Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Wake up , America •• Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Wake up , America ••  Jamie 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Wake up , America ••  Jamie Vide
MessageSujet: Wake up , America •• Jamie Wake up , America ••  Jamie EmptyDim 25 Avr - 15:44



Wake up , America ••  Jamie Jamie-and-Brooke-brooke-and-jamie-1604436-500-250



    BROOKE : Oui , je vais passée le week-end a New York et je t'avais prevue , Victoria
    VICTORIA: Très bien ! Tu viens seule ?
    BROOKE :Surment


Elle raccrocha son téléphone et le posa sur le cotée ! Elle ferma un instant les yeux ! Il etait 7 heures du matin ! Nathan venait de partir pour s'entrainée et Brooke n'avait meme pas peut reussir a lui dire deux mots ! Il la fuyait comme la peste depuis quelques temps ! Et donc partir un peu à New York ne lui ferais pas de mal mais également a son couple comme a son fils . Elle lacha un soupire , pour allée dans la cuine décidée a préparée quelques choses a Jamie qui dormait encore ! Il etait tot et donc il devais se reposée un peu meme si elle savait qu'il serait déçu de ne pas voirs Nate a la maison mais elle n'y pouvais rien ... Enfin un peu si . Pourquoi donc Lucas lui fesait t'il cela apres tous ce temps : Apres le mariage , apres Jamie . Il n'aurait pas du , il aurait du restée a sa place et faire , enfin ne rien faire cela aurait été parfait ! Entre Nathan et Brooke , il n'y aurait pas autant de pression dans leur couple meme si maintenant , elle commençait a doutée de son maris a cause de fichue rumeur qui venait d'un peu partout disant qu'il la trompais avec différente Tops-modele .
Elle etait silencisues dans la cuisine , elle avait sortis les céréales de son fils ! Et avait finis par ouvrir son livre avec ses croquis pourla prochaines collections de Clothes Over Bros . Elle déssina pendant facile 2 heures comme cela ! C'etait connue Brooke déssinat énormement quand elle n'etait pas spécialement bien , quand le coeur n'y etait pas vraiment . Elle finit par levée le regards vers l'horlogue et se leva pour réveillée Jamie ! Elle monta les marches doucement pour ne pas le reveillée en sursaut comme meme pas . Elle ouvrit doucement la porte , un légée sourire au levres

    BROKE :Monsieur James Lucas Scott , voudrais t'il se levée ?


Elle entra dans la chambre pour s'assoir sur le lit pres de son fils ! Qui se réveillait petit a et petit ! Elle déposa délicatement une baisée sur le front du petit garçon encore légérement endormis ! Il etait encore plus craquant quand il etait comme cela .

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Wake up , America ••  Jamie Vide
MessageSujet: Re: Wake up , America •• Jamie Wake up , America ••  Jamie EmptySam 15 Mai - 2:08


Wake up , America ••  Jamie 608514Sophia_Jackson1

Jamie & Brooke Scott Wake up , America ••  Jamie 262310
Thème's

    Un monde unique. Persone ne crois que je ne suis seulement qu'un enfant. Mais après tout, je suis peut-être vieux. J'ai peut-être 7 ans, mais je ne suis qu'un enfant. Mais pas comme les autres par exemple. Je suis différent. Après tout, quand je regarde les 4 murs de ma chambre, je m'imagine dans une vie encore plus pire que la plus belle vie que j'ai en ce moment. En fait, Jamie s'apelle James Lucas Scott. Ou ont le surnomme Jimmy-Jam ou encore Jim-Jam. Il a des petits cheveux blonds courts. Les yeux de couleurs bleus mais ils changent aussi de couleur. Aujourd'hui, il passait la journée avec sa mère. Il était sensé d'aller au Clothes Over Bros vendre des vêtements pour femme et homme. Il n'y en a de toutes sorte. Pour les enfants, pour les adolescents et pour les adultes. Mais par exemple, la plupart des vêtements dans les adolescent et les adultes c'est pour femmes. Il n'y en a aucun pour homme. Sauf dans les enfants parce que c'est moi qui les portent. J'adores les vêtements de ma maman. Alors comme je disait, Nathan était partit s'entraîner.

    Brooke Pénélope Davis Scott préparait mon repas. Mais moi, le petit paresseux, je ne veux pas me lever. Maintenant il est quand même assez tôt mais normalement, je suis le premier levé. Bref, je me lève dans ma maman viens me lever. Je soupir puis je m'assois avec elle au bord de mon lit. Je la sers dans mes bras et je lui donne un bisous sur la joue. J'adores vraiment Brooke ma mamna. Celle qui m'a créée avec mon papa. Je ne veux surtout pas savoir comment. Mais encore, je ne sais pas ce que je ferais aujourd'hui. Je pourrais apeller André, Chuck ou encore Madison pour venir jouer ! Mais bon, il se leva avec Brooke pour aller manger un peu. Jamie mange ses tartines au Nutella et son grand verre de lait. Il sourit a sa maman. Celui-ci avait une moustache de lait ! Tous les deux ce mis a rire puis se regarda doucement avec un sourire encore plus gros.

    Jamie •• Maman, qu'es-ce que l'on fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Wake up , America •• Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Les habitations. »
 :: — Les Villas. :: Villa des Davis Scott
-