Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Un aprem idéal [PV JAMIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Un aprem idéal [PV JAMIE] Vide
MessageSujet: Un aprem idéal [PV JAMIE] Un aprem idéal [PV JAMIE] EmptyDim 2 Mai - 18:22

Un aprem idéal [PV JAMIE] Tma3se4 & Un aprem idéal [PV JAMIE] Jamie-scott-james-lucas-scott-11547936-100-100

# Un aprem idéal #

Ce jour-là, Ruby devait aller déjeuner avec Wyatt, mais elle s'était décommandée au dernier moment, car elle ne se sentait pas très bien. Rien à voir avec sa santé, elle n'était pas malade, juste qu'elle avait un peu le cafard, comme cela lui arrivait parfois. Elle trainait donc chez elle en pyjama, un paquet de glace à la main sans rien faire, en s'ennuyant fermement. Il n'y avait rien à la télé, personne n'allait venir lui rendre visite, et parfois, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de continuer d'être une actrice, car sa vie était bien plus excitante avant.

Ce n'est que vers midi qu'elle se décida à quitter sa chambre. Elle prit une douche et s'habilla un peu n'importe comment d'ailleurs, avant d'aller se préparer une salade pour le déjeuner. Elle mangea en quelques minutes et se dit qu'elle devrait sortir, mais elle n'en avait pas envie. S'approchant de l'immense baie vitrée, elle contempla la plage avec ennui. Vraiment, il n'y avait rien à faire par cette jolie journée ensoleillée. Wyatt avait du se trouver une autre activité et personne n'allait avoir envie de venir la voir, après tout, elle avait prétendu être malade !
Elle s'installa donc sur son canapé en machouillant un chewing-gum et alluma la télé. Un immense écran plasma digne d'une vraie salle de cinéma. En fait, Ruby avait tout ce qu'elle souhaitait, et elle était tellement riche que si elle avait envie de quelque chose, elle l'achetait ! Ce n'était pas pour rien qu'elle avait une grande maison avec une superbe piscine encore plus grande que celle des Scott ! Mais bon, si on vit seule et qu'on a rien à faire, que la maison soit grande ou pas, cela n'a pas grande importance, hélas...

Elle espérait alors que quelqu'un vienne sonner à la porte, sans grand espoir cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Un aprem idéal [PV JAMIE] Vide
MessageSujet: Re: Un aprem idéal [PV JAMIE] Un aprem idéal [PV JAMIE] EmptyLun 24 Mai - 16:34

Un aprem idéal [PV JAMIE] Bramie-3-brooke-and-jamie-3066266-200-113 Un aprem idéal [PV JAMIE] Bramie-3-brooke-and-jamie-3066264-200-113
Un Aprem
Idéal { Ruby }
:

    Depuis quelques jours, ses parents ne se voyaient pas souvent. Il avait passer plus de temps avec sa maman que son papa. Bref, normalement quand il voulait se confier, il va souvent voir Ruby Moore. Une de ses nouvelles amies. Il connait son secret a cause que sa mère est une de ses amies elle aussi. En bref, un jour ont seras tous frères et soeurs, cousins et cousines, ect.. Comme je disait, le matin était plutôt facile avec les chiens au bout de la rue qui jappe comme tout le temps. Mais heureusement, ils vont déménager bientôt et nous n'entenderont plus de chien. Je regardes mes deux parents qui dort. Ce qui est très drôle, j'ai Cheester dans mes bras et personne ne le remarque. Puis je vais m'assoir dans mon lit avec Cheester et je me met a écouter un film en attendant. Déjà tout habiller, déjà prêt à aller me confier. Bon d'accord, je suis peut-être petit mais je suis responsable.

    La fin du film est arrivée, ils ne sont toujours pas debout ? Jamie Luke Scott hésite pour aller les réveillés. Il ne sais pas vraiment si il devrait le faire. Cheester est dans sa cage et s'ennuie a mourrir ! Je me faufile doucement en rampant. Sans m'appercevoir que mes parents était assied dans le canapée dans le salon. Ils se regardent avec un grand sourire. Quand j'arrive dans leurs chambres, ils ne sont pas là. Je me retourne et PAF ! GUERRE DE CHATOUILLES ! Après un petit déjeuner appétissant, je demandes a mes parents si je peut aller voir Ruby Moore pour faire quelques choses avec elle. Après tout, elle dois s'ennuyer seule dans sa grande maison comme la notre. Ma maman Brooke Pénélope Davis Scott fait mon sac et mon papa Nathan Royal Scott donne de la nourriture a mon lapin. Enfin prêt, tout le monde en voiture, Ruby j'arrives ! Jamie devant sa porte, il sonne doucement puis attend que celle-ci lui ouvre. Quand elle lui ouvre, il enlève ses souliers et dépose son sac a dos remplie de chose. Il remarqua que Ruby avait une gomme balloune.

    Jamie ; Es-ce que tu aurais encore des Chewing gum a la lime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Un aprem idéal [PV JAMIE] Vide
MessageSujet: Re: Un aprem idéal [PV JAMIE] Un aprem idéal [PV JAMIE] EmptyVen 11 Juin - 14:04

Ruby se sentait seule et fatiguée. Elle s’était levée du pied gauche et rien n’avait pu changer cet état de fait, elle n’était pas dans son assiette. Peut-être était-elle tombée malade, ou couvait-elle quelque chose ? Pourtant, elle se sentait bien, elle n’avait pas mal au cœur ou à la tête… c’était à n’y rien comprendre. C’était la nostalgie. Elle se rappelait du temps où elle enchaînait les tournages, où elle rencontrait les plus grandes stars du monde, où elle avait des centaines de milliers de fans qui venaient l’applaudir dès qu’elle allait quelque part. Alors oui, ce silence, cette vie calme et tranquille lui donnait parfois le cafard. Mais c’était normal, quand a connu une telle montée d’adrénaline, on ne peut qu’avoir envie de revivre ça. Elle essayait cependant de résister à cette envie.

Elle regardait tranquillement « Jackpot » qu’elle avait déjà vu une bonne dizaine de fois quand on sonna à la porte. Elle en fut étonnée, et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Et si c’était Wyatt ? Qu’il venait prendre de ses nouvelles ? Non, elle n’y croyait pas, il ne l’aimait pas, pourquoi viendrait-il ? Elle se précipita vers la porte, inspira un grand coup, attacha négligemment ses cheveux et ouvrit.

« Jamie ! C’est gentil de me rendre visite ! »

Elle le laissa rentrer le petit bonhomme et retourna dans le salon pour éteindre la télé. Décidément, Jamie arrivait toujours au bon moment, il allait la mettre de bonne humeur ! Elle adorait le voir, il était tellement plein d’énergie qu’elle ne s’ennuyait jamais avec lui ! Bon, évidemment, ils faisaient souvent des choses interdites, comme des nuits blanches ou des orgies de glace, mais c’est ça qui était drôle, non ?

« Bien sûr mon chou ! Voilà ! »

Elle lui tendit un chewing gum et l’invita à entrer dans le salon. Il y avait tellement de gadgets dans sa maison qu’elle aurait pu la transformer en salle de jeu pour enfants. Mais c’était comme ça. Elle aimait tout avoir. Elle avait trop souffert du manque quand elle était petite que désormais, elle voulait que tout cela cesse. Et elle y arrivait très bien.

« Alors, tu veux faire quoi ? »

Lança-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Un aprem idéal [PV JAMIE] Vide
MessageSujet: Re: Un aprem idéal [PV JAMIE] Un aprem idéal [PV JAMIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un aprem idéal [PV JAMIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Les habitations. »
 :: — Les Villas. :: Villa Sundae - Ruby's home
-