Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite ●● PV Hales ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite visite ●● PV Hales ♥ Vide
MessageSujet: Une petite visite ●● PV Hales ♥ Une petite visite ●● PV Hales ♥ EmptySam 22 Mai - 23:11

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire de ma journée. J'étais assez perdue en ce moment à vrai dire. David avait réussi à retrouver ma trace, je ne sais pas qui lui avait dit que j'étais à Tree Hill. Je lui ai dit que je ne voulait plus le revoir et que c'était bien fini entre nous. A vrai dire, j'hésitais à resortir avec lui ou pas. Et puis, j'étais encore sa femme. En vérité, j'ai l'impression que c'est plutôt la peur de rester toute seule qui me pousse à hésiter. Je suis restée seule très longtemps et c'est vrai qu'avoir un mari qui prenait soin de moi me manquait beaucoup. Mais je devais rester réaliste, j'aimais beaucoup David, j'ai longtemps cru qu'il était l'homme de ma vie mais maintenant, nous étions si différents. Et puis, nous étions comme tous ces couples qui ne connaissaient que l'habitude. Moi, j'avais besoin de bouger. Peut-être que c'est ça aussi qui me fait peur ... La stabilité, l'habitude. Je reconnaissais quand même que j'avais été injuste avec lui, je culpabilisais. C'est pour ça que je le fuyais, je ne voulais plus lui refaire de mal. Et j'avais honte de moi. Mais je ne regrettais pas d'être revenue à Tree Hill. J'ai passé toute mon enfance là-bas. Et puis, je voulais rester avec ma soeur, Haley. C'était pour elle que je suis revenue en ville. Elle m'avait énormément manqué quand je suis partie toute seule de la maison pour voyager. Toute ma famille me manquait à vrai dire, à part Taylor bien sur. Mais c'était de sa faute, pas de la mienne. Elle a toujours tout fait pour me rendre la vie impossible. Comme j'avais la journée devant moi, je me dis que je ferais bien de lui faire un petit coucou. Sur ce, je me préparais après avoir pris mon petit déjeuner. Je portais une belle robe blanche avec des chaussures à talons de la même couleur. Après m'être préparée, je sortis de chez moi. Le trajet pour aller chez ma soeur ne dura pas très longtemps. Une fois devant chez elle, je toquais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite visite ●● PV Hales ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ●● PV Hales ♥ Une petite visite ●● PV Hales ♥ EmptyLun 24 Mai - 14:37

Une petite visite ●● PV Hales ♥ 001bcw6aUne petite visite ●● PV Hales ♥ 154wzkh_thUne petite visite ●● PV Hales ♥ Oth14

>> Deux Soeurs & Des Rétrouvailles <<


Depuis qu'elle était de retour dans sa ville natale , la jeune Haley Bob James avait très envie de rester chez elle avec sa fille de 7 ans et demi : Ella Charlotte James mais elle avait décider de faire une longue pause pour pouvoir s'occuper de sa fille . La jeune chanteuse n'avait pas prevenue ses amis qu'elle était de retour en ville car elle avait décider de faire une pause musciale enfin de pouvoir s'occuper de sa petite Ella James . Aujourd'hui , nous sommes Samedi car c'est le week end pour les habitants de la ville de Tree Hill , il était environ 8 h 00 du matin , Haley fut réveiller par les pas de son époux Chris qui avait décider de travailler sur un nouvel album ensuite la jeune femme resta 5 minutes dans son lit tout pensant son ex mari et l'homme de sa vie : Nathan Scott puis la jeune femme leva de son lit , elle se dirgera vers son armoire pour des vêtements et partir dans sa salle de bain , elle commerça à se brosser les dents , prendre une douche , enfila un débordeur blanc , une jupe bleu et des ballerines assorites avec sa tenue (Ici) et elle sortie de sa salle de bain . Il était maintenant 8 h 10 , la jeune femme s'avanca vers son miroir , elle se maquilla un peu car elle voulait profiter de cette meveilleuse journée en compagnie de sa fille qui dormait toujours dans sa chambre dont une fois , Hales avait finir de se maquiller , notre petite brunette sortie de sa chambre et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine pour préparer un superbe petit déjeuner entre mère et fille . Une fois qu'elle était dans la cuisine , la jeune femme regardait la table du petit déjeuner qui était déjà préparer par Chris Keller ensuite , elle s'assis sur une chaise , pris une tasse vide et commerça à verser son café quand elle entendit le téléphone de la villa qui mis à sonner dont elle pris sa tasse avec elle et Haley commerça à répondre au téléphone car c'est Teyla , la marraine de sa fille était au téléphone ensuite elle parla avec son amie proche pendant des heures et des heures quand elle retourna et vit sa petite Ella qui était réveiller . Tout parlant avec la marraine de sa fille au téléphone , notre jeune maman avait finir de boire son café ensuite elle pris la brique de lait , versa dans le bol et mit à chauffer au micro ondes pendant une heure . Une fois que était chaud , Haley sortie de le bol et mit 2 cullières à café de chocolat ensuite elle avait terminer son appel et elle ajouta à sa fille :

Haley : Bonjour ma puce ! Alors tu as bien dormir ?
Ella : Coucou ma maman chérie ! Oh oui que j'ai bien dormir
Haley : Que dirais tu si tu passes toute la journée avec ta marraine Teyla ?
Ella : Avec ma marraine Teyla oh oui , je vais passer une superbe journée avec ma marraine merci Maman que j'aime . Et papa il est ou ?
Haley : Papa , il est partir au studio surement pour faire un nouvel album et de pouvoir faire une nouvel tournée
Ella : Maman , je ne veux pas repartir en tournée mais je veux rester à Tree Hill pour faire la connaissance de ton meilleur ami
Haley : Lucas , tu sais ma chérie , il manque beaucoup et il y a aussi Nathan .
Ella : Nathan qui est ce Nathan ? Maman s'il plaît .
Haley : Arrête de poser des questions , tu devrais aller changer maintenant car Marraine Teyla va venir de chercher dans quelques minutes .

Une fois que la conversation mère et fille fut terminée , Haley débrassa la table tranquillement ensuite elle mettra sa tasse et le bol de sa fille dans le lave vaiselle puis la jeune femme se demanda et posa des questions sur les réactions de ses amies surtout de son meilleur ami Lucas Scott donc elle avait achater et lu le roman pendant toute une journée ensuite elle profita prendre le roman de Luke , elle s'assis sur le canapé , commerça à lire le roman de son meilleur ami quand elle vit Ella qui était prête passer la journée avec sa marraine ensuite elle entendit la sonnerie de la villa qui mit à sonner aussitôt la jeune femme et sa fille s'avancèrent vers la porte d'entrée et vit Teyla qui venue chercher Ella puis elle fit la bise à Teyla ensuite Hales fit un gros câlin à sa fille . Elle salua et ferma la porte derrière d'elle quand elle entendit à nouveau la sonnerie et reouvrir et vit sa grande soeur Quinn qui était revenue à Tree Hill et elle ajouta à nouveau :

- Quinn ! Que tu fais ici à Tree Hill ? Oh Grande Soeur , tu as tellement manquer alors comment vas tu ?

La jeune femme attendait la réponse de sa grande soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite visite ●● PV Hales ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ●● PV Hales ♥ Une petite visite ●● PV Hales ♥ EmptyMer 26 Mai - 22:48

Si je suis revenue, c'est avant tout pour ma soeur, Haley. J'ai toujours été la première à dire que la famille, c'était le plus important et j'ai l'impression qu'en étant partie, je n'avais pas du tout joué mon rôle de grande soeur. Je les avais délaissé. Heureusement, j'avais eu des parents compréhensifs qui m'ont toujours dit de suivre ce que disait mon coeur. Quand j'étais partie, je donnais régulièrement de mes nouvelles pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop. Je crois que j'ai attrapé ça d'eux cette envie de voyager car eux aussi, des années plus tard, sont parties de la maison pour aller un peu partout dans le pays. Biensur, Taylor ne comptait pas pour moi, elle n'était pas inclue quand je disais le mot 'famille'. J'ai beau cherché, je n'ai jamais compris pourquoi elle me pourrissait la vie. Je n'avais pas été méchante avec elle pourtant. De toute façon, moins je la voyais, mieux je me portais. Mais Haley, elle était différente. Je lui disais toujours tout, elle était en quelque sorte ma meilleure amie alors ça me rendait vraiment triste d'être loin d'elle. Si je suis revenue à Tree Hill, c'était aussi pour retrouver l'ancienne Quinn que j'étais avant. Elle me manquait. Et puis, je trouvais qu'en étant partie, j'avais fait d'énormes erreurs. Je me suis mariée avec David alors qu'après je l'ai laissé tombé sans dire un mot. Je n'étais plus du tout la même. Et Tree Hill m'avait beaucoup manqué. C'était ma ville natale, c'était l'endroit où j'ai passé toute mon enfance. Je regrettais quand même de ne pas avoir ma mère à mes cotés, elle aurait été là pour me guider, me dire ce que je devais faire ou pas. Elle aussi me manquait terriblement.

J'étais dans ma voiture quand je vis une adorable petite fille avec une dame sortir de la maison d'Haley. Je me demandais si je ne m'étais pas trompée de maison. J'allais devant la porte pour voir le nom qui était affiché. Et ben non, je ne m'étais pas trompée de maison. Je sonnais donc à la porte, le sourire aux lèvres. J'étais vraiment impatiente de revoir ma petite soeur chérie. Quelques secondes plus tard, Haley ouvrit la porte.

Haley ! Toi aussi, tu m'as manqué ! En fait, je suis revenue à Tree Hill pour de bon. Ma petite soeur me manquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite visite ●● PV Hales ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ●● PV Hales ♥ Une petite visite ●● PV Hales ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite ●● PV Hales ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Les habitations. »
 :: — Les Villas. :: Villa de Haley James et Chris Keller
-