Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ella James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Ella James Ella James EmptyMar 3 Aoû - 12:07

___« My Sweet Presentation »___




    Ella James 77094286le8 ELLA CHARLOTTE JESSICA JAMES ;
    ¤ Age : 7 ans
    ¤ Date et lieu de naissance : 13 juin 2003 à Los Angeles
    ¤ Nationalité : Américaine
    ¤ Nom de la célébrité : Mackenzie Foy
    ¤ Groupe :
    ¤ Postes vacants : [X] Oui [ ] Non


___« My life interests you ! I'll tell you it.. »___



    My Story :


Ella est née le 13 juin 2003 à Los Angeles du ventre d'Haley James Scott, la célèbre chanteuse. Dés sa naissance, elle a vécue dans le monde de la musique avec sa mère et son père, Chris Keller. Elle est heureuse, Haley s'occupe beaucoup d'elle et elle l'aime plus que tout même si Chris est souvent en tournée. Elle aime beaucoup son père. Elle est aussi passionné par le basket, et elle est très forte. Quand elle fait de la musique ou joue au basket, elle ne pense à rien d'autre et elle sourit. C'est ses activités préférées, elle ne serait pas pareil sans ça.
Ella a maintenant 7 ans et elle va emménager dans la ville d'enfance de sa mère du nom de Tree Hill. Elle a hâte de voir cette ville dont sa mère lui a tant raconté d'aventure avec son meilleur amie, ses amies... Un jour, Haley lui a apprit que Chris n'était pas son vrai père. Elle lui demanda qui était son père biologique, c'est un basketteur. La petite brune comprit pourquoi elle aimait tant le basket et depuis, elle rêve de le rencontrer même si elle a peur de sa réaction. Son père ne connait pas son existence.

    My Character : (minimum 8 lignes )


Ella est très intelligente, elle comprend vite les choses. A l'école, elle finit souvent la première ! Elle aime rire et faire des blagues. Elle est très attaché à sa famille ; elle y accorde beaucoup d'importance.
Mais, la petite puce, est aussi sensible. Ca lui a fait de la peine quand elle a appris que Chris n'était pas son vrai père. Comme elle est aussi très curieuse, elle veut savoir qui est son vrai père.
Ella est rêveuse, quelques fois dans les nuages, a qui peut-elle bien penser ?

    My Physical Appearance : ( minimum 6 lignes )

C'est une jolie brunette qui aime se faire des tresses et n'aime pas se couper les cheveux. Les cheveux courts, c'est beaucoup moins beau, pour elle ! Elle adore se faire des coiffures en tout genre. Elle a beaucoup de vêtements, et malgré son age, elle aime les choisir seule. Elle aimerais ressembler à sa maman qui est son exemple.

    My Relationship :

Ella est très proche de ses parents. Sa mère est son idole, elle veut faire comme elle. Sans elle, elle ne serait rien. Quand on lui parle de sa mère, elle est aux anges, toujours à la défendre, à la complimenter... Son père, même si Chris n'est pas le vrai, elle l'aime beaucoup et elle le considère quand même comme son père. Le biologique, elle veut absolument le rencontrer, c'est son plus grand rêve car il adore aussi le basket, comme Ella.

___« Behind the Screen »___



    Surnom :
    Age :
    Multicomptes ? :
    Où as-tu trouvé le forum ? :
    Comment trouves-tu le forum ? :
    Ton niveau de RP ? :
    Le code :


Dernière édition par Ella C. James le Sam 18 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Re: Ella James Ella James EmptyJeu 12 Aoû - 15:48

Bienvenue parmis nous ma puce et Bonne chance pour la suite de ta fiche Ella James 522771
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Re: Ella James Ella James EmptyMer 18 Aoû - 19:02

Merci ma maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Re: Ella James Ella James EmptyDim 29 Aoû - 19:07

Bienvenue parmis nous Ella. Surtout, bonne chance pour la suite. Dès que tu finis, préviens moi et je te valide ma chère Ella James 826225
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Re: Ella James Ella James EmptySam 18 Sep - 19:56

Je penses avoir fini !
[ Désolé pour tout ce temps ! Je n'avais plus l'adresse =S. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Ella James Vide
MessageSujet: Re: Ella James Ella James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ella James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Prélude. »
 :: — Introduce yourself.
-